Europe Voyance » Voyance » Quel est le processus pour devenir voyant en ligne ?
devenir voyant en ligne
Voyance

Quel est le processus pour devenir voyant en ligne ?

La voyance est avant tout un savoir-faire. Si vous disposez de ce don, il est quand même normal que vous pensiez à le mettre au service du public. On ne devient pas voyant en ligne du jour au lendemain. Cela suit normalement un long processus.

Dans cet article, vous découvrirez quelques conseils qui vous aideront à mieux comprendre comment vous pouvez devenir voyant en ligne.

Avoir le don de la voyance

avoir le don de voyance
avoir le don de voyance

La voyance n’est pas un métier qui s’apprend ou une science qui s’étudie. En réalité, il s’agit d’un don que tout le monde ne peut avoir. Le voyant est une personne qui utilise un sens qu’il a de plus que les autres humains afin de réaliser ses consultations. Notez simplement que sans un don de voyance, vous ne pouvez pas devenir un voyant en ligne.

Le tout ne se limite pas à cela. Même si vous avez un don de voyant, il faut également apprendre à le développer à partir de différents exercices. Cela vous permet de devenir un bon voyant.

Déclarez-vous

Sur le plan administratif, en optant pour le site de voyance audiotel, il est probable qu’il vous soit demandé de prendre le titre d’auto-entrepreneur en vous déclarant. Il existe à cet effet de nombreux sites opérant pour un but lucratif qui vous demanderont de l’argent. Il faut alors faire preuve de vigilance afin de trouver le vrai site qui est d’ailleurs gratuit. Au bout de quelques jours, l’URSAF va vous renvoyer un numéro de SIRET. C’est cela qui identifiera votre entreprise.

Vous pouvez choisir le statut d’autoentrepreneur lorsque vous optez pour un cabinet personnel. Certes, il faut reconnaitre que c’est un statut simple et gratuit, mais il n’est pas aussi plus avantageux. À cet effet, vous pouvez opter pour la création d’une SAS avec d’importants frais de création. Si vous avez terminé la création de votre site ou avez déjà trouvé une plateforme, vous pouvez donc avoir un statut.

Faites-vous recruter par une plateforme de voyance audiotel

La rémunération en travaillant pour une plateforme de voyance audiotel peut sembler peu, mais est en réalité suffisante pour atteindre les deux bouts avec ses moyens.

Sur la plateforme, le voyant ne s’occupe pas du marketing. Tout est fait pour qu’il reçoive des appels régulièrement. Cependant, en étant indépendant, il fait tout pour augmenter sa visibilité afin de recevoir plus d’appels. Les appels qu’il va recevoir vont dépendre de ses efforts à se faire mieux connaître.

Sans aucune expérience, la pratique de la voyance sur une plateforme dédiée à cela vous permet de mettre en exercice vos dons, de les travailler afin de mieux les maitriser.

Pour pouvoir gérer un agenda en ligne, les plateformes de voyances demandent d’avoir une connexion internet et un numéro de téléphone portable ou fixe. Vous devez quand même vous rendre disponible au moins pendant 2 heures par jour.

Lancez-vous de façon autonome à votre compte

voyance par telephone
voyance par telephone

Si vous pensez être capable de voler de vos propres ailes, il ne serait pas une mauvaise idée de penser à vous lancer seul en tant que voyant sans recourir aux plateformes.

À cet effet, vous devez pouvoir être capable de développer un site internet dans l’optique de vous faire mieux connaître. Vous pouvez vous référer à Wix ou WordPress à cet effet.

En tant que voyant autonome, vous pouvez vous servir d’un numéro surtaxé ou même décider de recevoir tous les appels sur votre propre numéro privé et vous débrouiller. Il existe certains services pouvant vous aider à mettre en place un numéro audiotel. Ils s’assureront ensuite que les appels soient transférés sur votre numéro fixe. Les coûts de cet abonnement varient. Ils sont généralement entre 30 à 45 euros/mois.

Il faut reconnaître que travailler de façon autonome est plus rentable, car au lieu d’être payé à 4 euros/heure sur une plateforme, vous pouvez vous retrouver à 24 euros/heure en travaillant seul. En effet, l’audiotel coûte au plus 0,8 euro/minute. Cependant, le fournisseur ne reversera qu’environ 0,40 euro/minute. En une heure, le revenu n’est plus négligeable.

Commentaires fermés sur Quel est le processus pour devenir voyant en ligne ?