Europe Voyance » Voyance » Les causes et les conséquences de la voyance
une voyante lui predit son deces dans mois elle est hospitalisee
Voyance

Les causes et les conséquences de la voyance

La voyance est une science de la métaphysique très ancienne auquel s’adonnent les Hommes. En effet, les gens font recours à cette science depuis des temps immémoriaux, soit pour se rassurer d’un fait, soit pour prédire des évènements. Cependant, les vraies motivations de ces personnes sont floues. Découvrez donc ici les causes et les conséquences de la voyance.

Les causes conduisant les personnes chez les voyants

Plusieurs recherches se sont tournées vers les réelles motivations qui conduisent de nombreuses personnes à recourir à un voyant. Le futur est fait d’incertitude et personne ne peut connaître exactement les évènements à venir. Ce n’est plus un phénomène nouveau. Cependant, en ce qui concerne ce point, étant donné que l’homme est de nature curieuse, il est à la recherche perpétuelle des mystères du futur.

Il cherche également à se rassurer en ce qui concerne son avenir amoureux ou professionnel. De plus, il y a des moments où l’homme est confronté à certaines difficultés qui le plongent dans un total doute. C’est à ce moment précis qu’il se décide d’aller voir un spécialiste des sciences du futur, à l’exemple d’un voyant.

Ainsi, lors des consultations, les questions sont variées. En effet, la raison majeure qui pousse de plus en plus de personnes à consulter des voyants est qu’elles ont besoin de croire en un fait. Elles espèrent avoir des réponses positives sur leur présent et savoir si le futur serait prometteur.

Néanmoins, sachez que les consultations en voyance ne font pas toujours des révélations positives.causes et les conséquences de la voyance

Les conséquences inhérentes à la consultation de la voyance

Comme chez un thérapeute, la consultation en voyance a toujours des impacts que ce soit positif ou négatif. Toutefois, les conséquences positives s’expriment que dans la mesure où le voyant parvient à dynamiser la personne. D’habitude, lorsqu’une personne découvre que son futur sera fait de bonnes surprises, cela renforce plus son assurance et le pousse à agir dans ce contexte.

Néanmoins, dans d’autres cas où un évènement malheureux est annoncé à une tierce personne, elle peut mal le prendre et cela pourrait la conduire dans un désarroi total. Conformément aux idées reçues, il n’y a rien de pire qu’un voyant qui vous prédit des évènements fâcheux.

Par exemple, un voyant qui vous dit par rapport à telle situation que vous n’y arriverez jamais, ou peut-être des prédictions sur un grave accident. Ces genres de paroles ne vous laisseront pas la conscience tranquille. Cela risque de vous hanter jour après jour. Vous pourrez finir par provoquer de façon inconsciente ces malheureuses prédictions.

Naturellement, un bon voyant doit éviter de faire de mauvaises prédictions. En revanche, il peut conseiller la personne, et c’est à cette dernière d’agir en conséquence. Certes, le chemin sera semé d’embuches, mais c’est le fait de combattre les difficultés qui donne confiance et satisfaction en soi.

Toutefois, n’oubliez pas que vous avez votre libre arbitre, car le futur se construit jour après jour. Même si vous êtes convaincue qu’à l’image des thérapeutes, certains voyants peuvent ressentir des faits inconscients et donc capables de prédire des évènements souvent par logique, il n’y a toujours pas de certitude. Si un voyant vous annonce par exemple que vous trouverez l’amour dans six mois, cela peut être dans un jour, dans une semaine ou plus. Cependant, ne vous fiez pas trop à ce qu’un voyant vous a prédit.

 

Commentaires fermés sur Les causes et les conséquences de la voyance