Europe Voyance » Voyance » Consultation de voyance : comment se préparer ?
85002004 f9ec 46a6 a7a9 03f9b54d3550lite1
Voyance

Consultation de voyance : comment se préparer ?

Pour optimiser sa voyance, il est important de se préparer à l’avance. La préparation ici vous permet de bénéficier d’une voyance de qualité sérieuse, précise, utile et perspicace. Il suffit d’être prêt et ouvert d’esprit. Dans la suite de cet article, des conseils pour optimiser votre chance de voyance vous seront donnés.

Soyez réaliste dans vos attentes

Avant que la consultation ne soit enclenchée, vous devez définir vos attentes. Sans cela, elle n’aura vraiment pas son sens. Le voyant ou le médium peut se pencher sur chaque aspect de votre vie. Il vous revient de lui dire la raison de votre consultation. Est-ce pour une voyance sur votre travail, sur votre vie amoureuse, sur votre finance ou autre ? C’est important d’avoir une réponse précise à cela avant de consulter. 

Énumérez vos différents points d’ombre

Pour que la consultation soit plus précise et efficace, il est plus idéal de lister toutes vos questions sur un papier. En procédant ainsi, vous finissez toujours par avoir réponse aux points d’ombre qui vous ont poussé à consulter. Lors des échanges entre le voyant et vous, il se peut que vous perdiez votre logique. La prise de note des différentes questions en amont est une solution pour atteindre votre objectif. 

Hiérarchisez vos différentes questions

Il ne suffit pas de lister vos différentes questions. Il faut une chronologie si vraiment vous voulez bien faire. En effet, si vous avez beaucoup de questions à poser à votre voyant, l’idéal est de mettre en priorité celles qui sont plus importantes. 

Si vous optez par exemple pour la voyance audiotel sans CB, rappelez-vous que vous n’avez que 30 minutes pour converser avec votre voyant ou médium. Même s’il s’agit d’une voyance avec CB, il faut aussi procéder ainsi pour profiter de la consultation.

Pour chacune de vos questions, donnez des précisions au voyant

Pour obtenir des réponses précises à vos questions de la part du voyant, il va falloir lui donner des précisions. Cela ne vous oblige pas à aller dans les détails. Il suffit de rendre votre question plus compréhensive. Pour arriver à cerner votre problème et se concentrer sur vous, les voyants ont besoin de certains éléments de même que des antécédents. Vous n’avez qu’à leur donner le nécessaire. 

N’espérez pas que le voyant vous résolve vos problèmes

Ce ne sont pas tous les problèmes qui peuvent être résolus par un voyant. Croire que ce spécialiste peut toujours vous aider à résoudre votre problème n’est pas une bonne idée. 

Si votre problème ne peut pas être résolu par le voyant, ce dernier peut quand même vous donner des recommandations afin que vous soyez en mesure de le résoudre vous-même. Le voyant ou le médium vous donnera beaucoup de conseils et le reste vous reviendra. 

Ne surtout pas mentir au voyant

Mentir à un voyant ne vous avantage en aucun cas. Il n’est pas bien de penser que le bon voyant est censé tout savoir. En cachant à celui-ci certaines vérités, attendez-vous à ce que votre consultation n’ait aucun sens. Si celui-ci vous demande par exemple votre date de naissance ou votre prénom, il va falloir être véridique. 

Commentaires fermés sur Consultation de voyance : comment se préparer ?